Reading:
Retour d’expérience de Vanessa, directrice commerciale

Retour d’expérience de Vanessa, directrice commerciale

23 janvier 2023
Vanessa Molia

À l’occasion de son Newcyversaire, Vanessa, Directrice Commerciale de Newcy, revient sur les points forts de ses deux premières années chez Newcy.

Ça fait quoi de travailler chez Newcy ?

« Travailler chez Newcy c’est une expérience humaine de dingue !

On est dans ce monde un peu à part où tout ce qu’on veut faire c’est du bien, faire notre part. Le gobelet comme beau prétexte. C’est l’humain, c’est l’écologie, c’est l’impact.

Travailler chez Newcy c’est plus qu’un métier.

On n’y va pas parce qu’on a envie de travailler, on y va parce qu’on a des convictions, parce qu’on a envie de voir les gens et de le transmettre des choses. On a envie que ça aille plus loin, on a envie que nos interlocuteurs nous suivent, qu’ils comprennent pourquoi on fait ça.

Être chez Newcy c’est être avec des gens qui se comprennent et qui ont juste envie que les autres comprennent pourquoi ils font tout ça.

C’est ma meilleure expérience. »

Qu’est ce que tu préfères dans tes missions ?

« Ce qui est important pour moi c’est de créer le changement.

Le changement quand je vais voir mon interlocuteur et qu’il comprend qu’il n’y a pas de jeu commercial, qu’on est en train de parler d’humain à humain.

Quand ensemble on crée de l’impact social car grâce à notre collaboration on va créer de l’emploi local pour des personnes en situation de handicap.

Le changement quand je vais sur site à la rencontre des collaborateurs de nos clients et qu’en leur parlant il y a ce fameux déclic sur l’impact écologique et quand ils voient que grâce au réutilisable, grâce au 0 déchet, on peut le faire, on peut changer le monde. Et ça, c’est juste waouh ! »

Related Stories

Gobelets vert et bleu 2
2 novembre 2022

Remplacer les gobelets jetables en entreprise

Social Innovation Tournament - 6
4 octobre 2022

Newcy félicitée au niveau européen !

Entreprise certifiée B corp 2
6 septembre 2022

Newcy certifiée B Corp !

Arrow-up