Etude ISS/TNW: Newcy parmi les start-ups les plus innovantes dans le management des déchets !

Comme nous l’expliquions dans notre précédent article, la lutte contre les gobelets jetables fait l’unanimité en Europe.  C’est pourquoi nous avons eu la chance cet été de présenter notre solution au 4 coins de l’Europe. Retour en images sur ces deux derniers mois !

1 - Angleterre

Pour commencer, nous avons eu la chance d’avoir un article dans l’édition spéciale “The Future of Packaging” du Times de Londres. La conclusion: en tant que consommateurs, en étant exigeants sur les produits qu’on achète et en privilégiant les produits eco-responsables, on impulse le changement ! 

2 - Danemark

ISS et TNW ont réalisé pour Barclays et Lego une cartographie des entreprises les plus innovantes au monde en 2018 en matière de management des déchets. Non seulement nous faisons partis de ces solutions mais en plus nous avons eu la chance de faire partie des 8 sélectionnées pour l’ISS Open Innovation Day à Copenhague !  

3- Allemagne

Et pour finir l’été en beauté, t-online.de nous a mis en lumière pour notre engagement contre le tout jetable. (article en allemand)

Que retenir de tout ça ? Les mentalités sont en train de changer et de plus en plus de solutions émergent pour construire un monde plus responsable. Que ce soit en tant que citoyens, entreprises ou institutions, nous avons maintenant la possibilité de faire de meilleurs choix pour l’environnement. 

Alors qu’attendez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *